Le Master 2 DC2EN mis à l'honneur par le Magazine Challenges

Dans son article "10 masters en vue en droit" du 23 septembre 2017, le Magazine Challenges s'est consacré aux cursus de droit amenant à des projets professionnels solides.

Dans ce cadre, le Magazine a sélectionné notre Master car il offre à ses étudiants une formation positionnée sur "des attentes émergentes des entreprises", le droit du numérique appliqué au monde des affaires. Cette belle mise à l'honneur se justifie aisément, comme le souligne Madame Rochfeld, directrice du Master 2 DC2EN, par le fait que "nos étudiants apprennent à réagir à des problématiques qui ne sont pas encore réglées par le législateur, via des cas pratiques liés aux besoins des entreprises". 

Créé en 2008, soit depuis moins de 10 ans, le Master 2 DC2EN a déjà acquis une forte notoriété auprès des entreprises et cabinets d'avocats grâce , notamment, à sa formation académique d'excellence et à la réalisation par les étudiants d'un stage pratique préparant à l'entrée dans le monde professionnel. Illustration de son succès, plus de 400 étudiants ont candidaté cette année pour intégrer le Master qui ne dispose toutefois que d'une vingtaine de places.

Lire l'article intégral sur Challenges.fr